lundi 24 avril 2017

Télécharger des vidéos sur la boutique en ligne de Vladimir Vasiliev

Dimanche 26 février 2017, j'avais publié l'article "J'ai testé la boutique en ligne de Vladimir Vasiliev"

Aujourd'hui, je reviens sur le téléchargement des vidéos sur cette même boutique : https://www.russianmartialart.com

Systema

Il y a actuellement 38 vidéos à télécharger pour un prix par vidéo inférieur à $10.
Je conseille d'ailleurs d'utiliser Paypal pour régler la commande afin d'éviter les frais bancaires.

Systema

Lorsque vous avez payé, vous n'avez pas à attendre longtemps pour pouvoir télécharger les vidéos que vous avez commandées.
Vous n'avez d'ailleurs que 3 jours pour effectuer le téléchargement.
Notez qu'il n'y a pour le moment qu'une seule vidéo en français, toutes les autres étant en anglais.


Après avoir cliqué sur un lien de téléchargement d'une vidéo, vous devez faire un clic droit sur la vidéo pour l'enregistrer dans un dossier de votre ordinateur.
Notez que pour une raison que je ne m'explique pas, le téléchargement d'une vidéo sur la boutique en ligne de Vasiliev compte comme 2 téléchargements. Pour chaque vidéo, vous êtes censé pouvoir faire 5 essais, mais comme chaque téléchargement est comptabilisé pour 2 téléchargements, je vous conseille de réussir à télécharger la vidéo du premier coup.

Si vous avez des questions à propos de ces téléchargements, n'hésitez pas à me les poser.

Thierry Cumps
Pratiquant de Systema

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire