vendredi 28 avril 2017

Systema Spetsnaz - Russian Martial Arts 10 DVD

systema
J'ai reçu aujourd'hui ce pack de DVD (il y a 10 DVD et non 14) commandé le 21, soit seulement 7 jours après l'avoir commandé. Comme je l'ai déjà dit, nous ne pouvons pas tous suivre des cours de Systema chaque jour avec un grand maître aussi l'usage de vidéos permet d'approfondir nos connaissances et avoir ainsi une vision plus globale et plus juste du Systema.

J'espère un jour aller à Toronto et à Moscou suivre des formations avec Vasiliev et Ryabko mais en attendant il faut que j'approfondisse mes connaissances et que je travaille sur mes points faibles comme par exemple faire des séries de pompes sur les poings (en respirant ou en apnée) sur un sol dur. 

N'oubliez pas que le Systema consiste aussi à affronter ses peurs, ses faiblesses, ses tensions, en quelque sorte à se connaître et à s'améliorer.

Thierry Cumps
Pratiquant de Systema

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire