jeudi 9 février 2017

Vidéo de présentation du Systema

J'ai trouvé une excellente vidéo de présentation du systema de Jacques Lecomte et je tenais à la partager avec vous.
Cela fait un peu moins d'un mois que j'ai commencé ce blog sur le systema afin de vous faire découvrir ma passion pour ce sport de self-défense et cette nuit alors que je regardais des vidéos de systema je suis tombé sur cette petite vidéo qui explique vraiment bien ce qu'est cet art-martial assez méconnu en France.


DemoPalavas

Le systema est un art martial d'origine soviétique.
Le systema utilise la respiration, la liberté de mouvement et les principes physiques qui régissent le corps humain dont la biomécanique.
Le systema améliore la condition physique, à gérer son stress et à connaître et à utiliser d'une manière optimale son propre corps.
Le systema propose des méthodes de défense à mains nues, à donner des coups précis au bas ventre, aux genoux, des clés, des poignets, des coudes, clés d'épaules.


Systema RMA Polices Lt. Colonel A.N. Maksimtsov

1 commentaire:

  1. Slt bravo pour ces explications tres utiles je tombe moi aussi ce dernier temps sur ce genre d'art martial c vrmt fascinant dommage qu'il n y pas ou le pratiquer autre inconvinient il demande bcps de temps pour l'apprendre .

    RépondreSupprimer