dimanche 26 février 2017

J'ai testé la boutique en ligne de Vladimir Vasiliev

Comme vous le savez sans doute, Vladimir Vasiliev, le meilleur élève de Mikhail Ryabko, est basé à Toronto au Canada. Et sur le site www.russianmartialart.com il est possible de commander des articles en rapport avec le Systema.

la boutique en ligne de Vladimir Vasiliev


J'ai passé une commande il y a 2 semaines pour un total de $87,85 comme on peut le voir ci-dessous :

la boutique en ligne de Vladimir Vasiliev

Le premier problème est que vous ne recevez aucune confirmation que votre commande a bel et bien été acceptée.

Vladimir Vasiliev

Le deuxième problème est que vous n'êtes pas averti que vous pouvez télécharger l'un des articles entre telle et telle date. Ce qui fait que lorsque j'ai voulu voir sur le site s'il y avait des nouvelles à propos de ma commande, je me suis aperçu que j'aurai pu télécharger les "Fondements de désarmement de couteau" mais que le lien pour télécharger cette vidéo avait disparu.

Bref, il ne me reste plus qu'à attendre une réponse à la demande que je viens de faire par email ou leur téléphoner dans la semaine.

Je vous tiendrai au courant de la suite de ma commande, mais pour le moment je n'ai reçu aucun article de ma commande faite sur le site Russian Martial Art de Vladimir Vasiliev.

Ajout au 27/02/2017, 15h19 heure de Paris
Je viens d'appeler à 9h19 du matin, heure de Toronto, et je n'ai eu qu'un répondeur téléphonique au 00 1 905 881 4711, aussi j'ai laissé un message en anglais pour expliquer que j'aurai bien aimé pouvoir télécharger la vidéo que j'avais commandé et dont le lien de téléchargement avait expiré faute d'avoir été prévenu que je pouvais la télécharger.
Je vous tiens au courant.

J'ai eu une réponse par mail que je vous livre ici :
“Your Film Title” will be the name of the film you have ordered – this is your link to right click on.
Note that one purchase of a downloadable film provides you with 5 download attempts, any time within 3 days.
Download counter counts your clicks. Each time you click on the “film title” link, it counts as a download. Even if you clicked on the link and cancelled the download, it still counts. For this reason, we have 5 attempts and not 1 allowed. 

Systema

Comme on le voit ci-dessus, le lien pour télécharger la vidéo a été activé.

systema

Je suis en train de télécharger la vidéo (avec 2 navigateurs différents pour plus de sécurité), ce qui va me prendre plus d'une heure (je n'ai pas un bon débit) mais je suis content car je pourrai étudier cette vidéo dés que j'en aurai le temps.

systema

Un grand merci à la boutique de Vladimir Vasiliev pour sa réactivité.

On est le 25/03/2017 et j'ai enfin reçu ma commande.

Thierry Cumps
Pratiquant de Systema

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire